Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile et prélèvement avec montant différent prélevé en février 2021. Pouvez-vous svp contacter ?

Bonjour,
J'ai une facture d'un montant différent du prélèvement. La facture ne mentionne pas de surplus ou frais de résiliation. Pouvez-vous svp revoir ma facture du 13 janvier svp ?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ma facture de ce mois ci a subi une augmentation sans que j'en sois avertie, pouvez vous m'en expliquer la raison. Merci. Meilleures salutations

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Votre Forfait B&YOU sans engagement évolue en vous faisant bénéficier d'un nouvel avantage à des conditions exceptionnelles.
30Go d'internet mobile en France métropolitaine inclus le 1er mois puis, pour seulement 3€ TTC de plus par mois.
Une connexion encore plus fluide, votre Forfait devient compatible avec la 5G avec un smartphone compatible dans une zone couverte par le réseau 5G Bouygues.

Cet avantage a été conçu pour satisfaire le plus grand nombre.
Si il ne vous intéresse pas, vous pouvez y renoncer depuis votre espace client dans l'onglet "activités" et conserver votre offre actuelle.
Vous serez alors automatiquement remboursé sur votre prochaine facture.

Merci de votre confiance.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BA
BA

BA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
J ai le meme probleme. Abonnement de 4,99 euros et facturations de 5,17 euros. C est ma deuxieme facture. Vous avez dit que j ai un depassement hors forfait par des appels au numero 078325 qui est le debut de mon numero Free deuxieme puce de mon telephone. Mon numero Free 078xxxxxx17 et j ai jamais appelé sur ce numero