Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Explication 1ère facture?

Ce 19 février je prends un forfait 4,99€ .On m'envoie une facture à payer du 23 février, 5,47€ qui sera prélevée le 9 mars. Avec 0 communication.
PAS NORMAL pour moi
Cordialement

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom