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pourquoi avoir modifié mon forfait de 7,99 € à 24,99 € même si facturé à 4,99 € pour le moment ?

J'avais un forfait tel 2h SMS illimité et internet 1 Go à 7,99€ facturé à 4,99€ qui va passer à 8,99 €. Et surprise ! sur mon espace client ce n'est plus un forfait à 7,99 € mais 24,99 € (remise commerciale de 20€ pour le moment) d'où la possibilité de facturer 8,99€.
J'ai appelé le service client, mais la personne de la plateforme (à l'étranger ?) ne fait pas la différence entre un forfait et une facture. Impossible de récupérer mon forfait (celui que j'ai demandé).
Je suppose que cette augmentation servira à financer la 5G !?
Si vous êtes ou avez été dans mon cas, merci de me dire comment vous avez fait ?

LAURENCE
LAURENCE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Laurence,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RADOUAN
RADOUAN

RADOUAN

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Arrêter avec la réponse qui ne sert à rien, nous on n'utilise même pas les 20GO, pourquoi y ajouter 20Go de plus ????

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Radouan, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

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vous ne répondez pas à la question ! 1/ pourquoi avoir modifier mon forfait sans m'en informer et 2/ comment revenir au forfait initial ! Votre service client est mauvais et vous ne servez à rien.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je me permets de fermer cet échange.

Nous ne pourrons pas répondre favorablement à vos demandes; le contrat d'origine n'étant plus commercialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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