Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Gros Problème / Escroquerie

Bonjour,

Vous m'avez facturé 1,99€ pour avoir appelé le 665 alors que ce numéro était pré-enregistré dans mon téléphone sous l'appellation "perso répondeur" et la tarification non indiquée. Je trouve vraiment lamentable d'utiliser ce genre de stratagèmes pour voler vos clients... J'exige donc un remboursement immédiat, sans quoi je vous intenterai un procès pour publicité mensongère et escroquerie (et je trouverai du soutien !).

(Je me doute bien que la personne qui lira ce mail n'y est sans doute pour rien et fait simplement son travail, mais avouez tout de même que c'est très rageant. J'espère donc que vous ferez tout votre possible pour me rembourser rapidement, juste par principe, et pour ne pas faire empirer les choses... Merci.)

Cordialement.

PIERRE-HENRI
PIERRE-HENRI

PIERRE-HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre-Henri,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre ligne, le mobile que vous utilisez One M9 ne fait pas partie de nos stocks => nous ne sommes pas responsables des numéros figurants sur ce téléphone.

De plus, quand vous appelez le 665, il est bien mentionné le cout de la communication au-début de l'appel. Dès lors, nous ne pourrons pas intervenir sur cette facturation.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................