Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé pour un numéro surtaxé ?

Bonjour,
Le 20.02.2020 j’ai passé un appel au 118808 pour avoir le numéro d’un dentiste de garde ce jour là. Le numéro ne m’a été d’aucune aide et en plus de ca j’ai été surtaxé 45.99€ alors qu’à aucun moment ils ne m’ont dit que l’appel serait surtaxé. Sinon bien évidemment j’aurais raccroché. J’ai appelé 2 fois le service client bouygues et la seul chose qu’ils ont su me dire c’était que j’étais censé savoir que les numéros commençant par 118 serait surtaxé. Je suis désolé mais je ne savais pas et je ne crois pas que beaucoup de gens le sache. Je vous demande donc de me trouver une solution. Je suis étudiante, vous vous doutez bien que 45.99€ c’est énorme pour moi, donc s’il vous plaît soyez compréhensif et trouvez moi une solution. Merci d’avance.

ZEYNEB
ZEYNEB

ZEYNEB

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zeyneb,

Je comprends votre ressenti néanmoins nous ne pourrons pas agir sur cette facturation comme indiqué par mes collègues.

Ce numéro est effectivement surtaxé, cela est indiqué au début de chaque appel pour ce type de services, je ne peux malheureusement rien faire de plus et j'en suis désolée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................