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Ma facture

Pourquoi je paye 2 fois abonnement Netflix sur ma dernière facture?

Surprise lors de ma dernière facture deux fois netflix est prélevé sur le même mois?

OUISSEM
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Réponses

damien
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Bonjour Ouissem,
En effet un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE LINE
MARIE LINE

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J ai la même désagréable surprise ce mois ci .il y a 15 jour c était un abonnement mobijeux que personne n à souscrit qui a fallu résilier avant facturation cela commence à faire beaucoup !!!merci de me dire pourquoi je doit payer deux mois de netfix

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Marie Line vous avez une facturation de Netflix pour 2 périodes différentes, celle d'avril et celle de mai, ainsi vous ne devriez pas avoir de facturation de netflix sur votre prochaine facture.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE LINE
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On me réponds donc que je ne payerais rien le mois prochain !!j attends donc de voir le mois prochain mais je ne trouve pas ça correct de facturer deux forfaits sans prévenir et sans explication

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