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Bbox Miami

Plus aucune chaine TV sur mon décodeur TV

Bonjour,
depuis plusieurs jours plus aucune chaine ne fonctionne sur mon décodeur TV, ni les applications.
J'ai réinitialiser mon décodeur, j'ai essayer aussi l'assistance en ligne mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance pour votre aide

ANDREA
ANDREA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Andrea, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANDREA
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Bonjour, oui j'ai effectué ce diagnostic plusieurs fois, j'ai fait tout se qu'il demande mais rien n'y fait. Aucun conseiller ne m'a contacté, je n'ai pas le temps d'appeler le service client et d'attendre 30 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil qui va me dire de refaire toutes ces manipulations.
Si ce week-end je n'ai aucune chaine, lundi sans faute je vous envoi un recommandé pour la résiliation de mon abonnement Bbox Miami. Plusieurs personnes de mon entourage ont internet et télévision chez vous il y a sans arrêt des soucis, ainsi que des bug..
Je compte de toute manière prendre la fibre, mais se qui est sur c'est que ce ne sera pas chez Bouygues Télécom !

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Andrea,

Je comprends votre ressenti néanmoins nous ne gérons pas la partie technique via ce canal, un échange de vive voix est nécessaire afin de vous venir en aide, je vous invite donc à contacter directement le service technique au 1064 en indiquant " problème technique box" sur le serveur vocal.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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J’ai exactement les mêmes soucis que vous et pourtant j’ai la fibre!
Je réinitialise chaque jour et rien n’y fait.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Isabelle,

Navrée de cet incident, Avez vous contacté notre service technique ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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NORA
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C'est incontestablement la galère chez Bouygues. En une semaine j'ai appelé deux fois pour problème technique. Là on me dit qu'il faut que ce soit en ethernet ou qu'il faille acheter un équipement pour avoir la réception des chaînes wifi. Voilà déception totale. Je v rendre mes équipements et changer d'opérateur si demain et une fois pour toute ils me trouvent pas de solution

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Nora,

Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas les problématiques techniques sur le Forum, nous ne pourrons pas vous accompagner plus.

De mon côté, je vous invite à faire l'auto diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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