Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX ne marche jamais

Ça fait 2 semaines que j'ai ma nouvelles bbox fit qui tous les 2 jours se déconnecte elle n'est jamais stable et j'en ai marre de faire des aller retour pour la clé 4G qui ne fonctionne que 3 jours et qui ensuite est automatiquement résilier je souhaite qu'on règle mon problème ou qu'on me rembourse on résilie ou qu'on me trouve une alternative qui fonctionne au même prix.

MEHMET
MEHMET

MEHMET

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehmet,

Je suis désolée de la situation.

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler