Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation suite commande sur internet

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre sur internet que Bouygues m'a envoyé mais je me suis trompée. Je souhaite donc me rétracter immédiatement. J'ai tenté d'appeler le 1064 mais je suis bloquée avec le serveur vocal qui ne reconnait pas le numéro que je tape. Pouvez vous prendre en compte ma demande?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Catherine,
Pour une commande en cours nous n'aurons pas la main au service client.
Normalement vous avez du recevoir un mail avec un lien pour suivre votre commande et avec la possibilité de l'annuler.
Si vous n'y parvenez pas dans ce cas il faut contacter le service suivi de commande au 0981662666

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................