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Délai d'activation Box

Toujours en attente d'activation de l'activation de ma ligne. Très problèmatique en cette période ou le télétravail est préconisé. Aucune activité possible avec le couvre feu et impossibilité de travaillé à domicile.

Après deux appels au 1064 qui m'ASSURE que l'activation allait être effectué le 20/02 puis le 21/02 à quoi bon les appeler de nouveau (sans parler du tarif, ça fait chère la fausse promesse) ?

Le "prêt" payant de la box 4g est très gentil mais le service ne me sert uniquement à écouter une vidéo youtube en 144p le soir en attendant l'activation de ma ligne.

Est-il possible d'avoir le vrai délai (sans mensonge pour faire plaisir au client svp) ou la date définitive d'activation de ma ligne ? Cette information est très importante pour la mise en place du télétravail. J'ai contacté le 1064 pour être sur de pouvoir télétravaillé ce lundi et au final j'ai du appeler mon travail pour dire "Oups ma ligne n'est pas activé alors qu'on m'a dit".

NICOLAS
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Gwladys
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Bonjour Nicolas,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
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La date d'activation de la box estimée était le 20/02. J'ai pris contact avec le 1064 qui m'a assuré à deux reprise que l'activation allait être faite le 20 et le 21. La ligne n'est toujours pas activé sur la consultation de la commande et ce qui me pose problème c'est bien les deux fausses promesses qui m'ont été fourni par le 1064.

Maintenant le problème reste le même. La ligne n'est pas activé et je n'ai pas plus d'information malgré la date dépassée. J'attends toujours ce fameux SMS de confirmation d'activation. Je n'ai aucun intérêt à prendre contact avec un conseiller technique vu que la ligne n'est toujours pas active d'après le suivi.

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
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Résumé ...
J'appel le 1064
Je dis "j'ai un problème box"
Je dis "oui"
Et la message automatique comme moi ma ligne devrait être activée DANS LES 3 jours après le passage du technicien puis le message me demande si je veux le réécouter. Je suis donc toujours sans information.

J’ appel donc une seconde fois en "trichant pour passer le bot". Cette fois ci on me dit "je peux rien faire" avant de me remettre en attente. Une fois récupéré par la très gentille personne, on me dit que "peut pas faire plus car pas d'info". On me donne ensuite le numéro pour le suivi d'activation qui a les informations (Pourquoi pas dés le début plutôt que de fausse promesse...)

J’ appel le numéro en question et ENFIN j'ai une réponse convenable. Un vrai parcours du combattant juste pour avoir une information concernant ma commande.

Une nouvelle fois je suis dans l'attente mais je sais désormais pourquoi.

Je ne m'attarde pas plus sur le forum, je n'ai plus qu'a attendre qu'on me recontacte.

Juliette
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Bonjour
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom