Bonjour,je souhaite modifie une erreur sur une offre souscription mobile que j'ai effectue avec un lien sur ma boite mail. Erreur a rectifier est indiquer mon numéro Rio après plusieurs appel au service client sans succès .Et quand je souhaite renouveler ma souscription avec le lien il m'indique que j'ai déjà souscris a cette offre ?
Réponses
Bonjour Mohamed,
Je suis là pour vous aider.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour lise,
Je vous relance pour ma question .Mon mail est bien enregistrer et cocher la casse accepter les message privée dans mon profil.
cordialement.
Bonjour Mohamed,
Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................