Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture à régler indépendamment forfait

Je ne comprends pas pourquoi j'ai un solde débiteur de12,99€à régler indépendamment.
J'ai 1,39€+16,99€+12,99€ alors que je viens de baisser mon forfait

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Rassurez-vous, je vous confirme que vous n'avez rien à régler indépendamment. En effet, suite à votre changement date de prélèvement, une facture d'un montant de 1,39 euro a été éditée le 23/02/2021. A cette date le prélèvement de la facture précédente, celle du 20/02/2021 n'était pas encore parti en banque, d'où la mention "solde débiteur".

De ce fait, vous aurez le prélèvement de votre facture du 20/02 le 06/03 (12,99 euros + 4 euros de facilité de paiement) ainsi que celui de 1,39 euro le 09/03.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Rassurez-vous, je vous confirme que vous n'avez rien à régler indépendamment. En effet, suite à votre changement date de prélèvement, une facture d'un montant de 1,39 euro a été éditée le 23/02/2021. A cette date le prélèvement de la facture précédente, celle du 20/02/2021 n'était pas encore parti en banque, d'où la mention "solde débiteur".

De ce fait, vous aurez le prélèvement de votre facture du 20/02 le 06/03 (12,99 euros + 4 euros de facilité de paiement) ainsi que celui de 1,39 euro le 09/03.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
je vient de commander le même forfait ce jours,
Ma premère facture arriveras quand ?
Cordialement
Corentin

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

La facturation démarre après la mise en service de la ligne mobile. La date de facturation est fixée automatiquement en fonction de la date d'activation du forfait. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................