Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème facture dépassement injustifié

bonjour,
j'ai été facturé pour une surconsommation d'internet alors que j'avais spécifié dans l'application que je souhaitais continuer en vitesse réduite et pour le coup non facturé. bizarrement, le mode choisi avait rebasculé sur la version facturé au-delà.
de plus, j'ai regardé le dernier jour ma consommation et il n'y avait aucun dépassement d'afficher.
il doit y avoir une erreur de votre part et je vous remercie d'avance de rectifier ma facture.
cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic, navré de la situation mais votre facture ne comporte aucune erreur. Le mode de consommation était pas défaut sur "facturation au delà de votre enveloppe" et aucun changement n'avait été fait avant aujourd'hui. De plus vous avez bien dépassé votre enveloppe d'1Go ce qui a généré 10e de hors forfait (informations consultables dans le détail de votre facture du 23/02)
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
votre réponse Anthony ne me convient pas!
je reste persuadé d'avoir activé cette option le moi dernier et je l'ai effectivement réactivée aujourd'hui afin de ne pas me refaire avoir le moi prochain.
je trouve quand même surprenant d'avoir une surconsommation exacte de 1000mo pour la "modique" somme de 10 euros. ça fait cher pour 1 giga!
j'aurais aimé avoir un mail m'indiquant que j'avais effectivement dépassé mon forfait et ne pas le découvrir sur la facture.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je comprends votre ressenti sur la consommation de votre enveloppe data épuisée.

Effectivement 100Go peut paraître inépuisable tout dépends des applications installées sur votre mobile et des usages.
Nous vous avions envoyés plusieurs alertes afin de vous prévenir de la consommation data des 100Go dont un message en date du 18/02 mentionnant que vous étiez à 80Go sur 100Go. Le second message a été envoyé le 22/02 vous informant que votre enveloppe internet était épuisée d'ailleurs vous pouvez constaté sur la facture en page 4 de votre facture la date de la consommation internet facturé.

Avez-vous un autre moyen de vous connecter? Savez vous nous pouvons vous proposer des solutions comme la box ou la 4GBox .Seriez-vous intéressé?
A tout de suite afin de vous faire profiter de nos offres .

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................