Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre BBOX fidélité avec réduction non respectée

Bonjour,
J'ai appelé le 08/02 pour négocier une remise fidélité comme chaque année, avant la date d'échéance de ma facture (13 de chaque mois). La conseillère du service résiliation, m'a confirmé que nous étions dans les temps pour pouvoir bénéficier d'une remise dès la prochaine facture avec un réengagement de 12 mois.
Je précise que les années précédentes, ça s'était passé sans encombre.
On m'a accordé une remise de 15€ sur mon forfait.
Le 15/02 je reçois ma facture sans remise, donc je contacte à nouveau le service client pour demander une régularisation.
On me dit comprendre qu'une erreur a été faîte et que ma demande était transmise au service concerné pour demander une régularisation sir le mois suivant, puisque la facture ne peut pas être modifiée.
Le conseiller me promet de me rappeler le mercredi (3 jours après), j'attends toujours son appel...
J'ai donc appelé à nouveau et j'apprends que ma demande est refusée.
Soit disant, à titre exceptionnel et commercial, on m'accorde une remise sur les 12 prochains mois du montant de 15€... Où est-ce que vous faîtes un geste exceptionnel et commercial, vu que c'était ce qui était négocié, dès le 08/02???
Je voudrais avoir une réponse qui reconnaisse qu'une erreur a été effectuée et que l'on me fasse un avoir sur ma facture de mars afin de compenser l'erreur qui incombe à Bouyguestel.
J'estime que ce n'est pas au client d'assumer cette erreur.
Sans être juriste, il me semble que vous n'êtes pas réglo par rapport au contrat commercial signé par tacite reconduction...
Je vous remercie par avance de votre retour et de votre action dans mon sens.
18 ans de fidélité pour le portable et 11 ans pour la box... voilà comment on remercie la fidélité chez Bouyguestel?...
Je passerais sur les soucis de contrôle du direct et les enregistrements qui beuguent... ça fait des mois qu'on subit ces problèmes connus et non résolus pour un grand nombre de clients...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour,
Vous pouvez vous féliciter d'avoir profité de ces remises. Bouygues vous a fait de beaux cadeaux.
Tout a une fin et il faut savoir apprécier les gestes de votre opérateur.
Retentez l'année prochaine et n'hésitez pas à poser des questions sur vos soucis liés au décodeur.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Il semble que la situation soit résolue.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
En quoi c’est une réponse? Dan_Europe vous êtes rémunéré par bouygues pour dire ce genre de réponse ?
Le problème technique est connu et malgré le changement de la box TV plusieurs fois ça continue. Je n’ai pas souhaité changer une énième fois la box car avec le dernier technicien on est d’accord pour dire qu’il n’y a pas de raison de changer tout les 6 mois là box.
Une promesse avec engagement doit être respectée dans les temps... si on vous annonce un prix et qu’à l’arrivée on vous facture quasiment le double, vous, vous acceptez sans sourciller ? Je serais bien étonné.
Madame la conseillère, je vous remercie mais je ne comprends pas en quoi la situation est résolue ?
Comme j’ai déjà dit on me dit faire un geste commercial en mars?... c’est mensonger car on me demande de me réengager pour 12 mois pour avoir un tarif. Avec un mois de retard...
Je n’ai pas pour habitude d’insister mais là je suis en colère .
Après toutes ces années je constate que la politique commerciale désavantage de plus en plus les consommateurs.
Je suis disposé à une conversation téléphonique ou via mail si vous le souhaitez.
Merci et cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je garde votre dossier et je reviens vers vous.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
En réponse au dernier message de Sylvie (conseillère clientèle), je voulais la remercier pour son appel et le geste commercial qui m’a été accordé.
Bonne continuation et bonne journée.
Cordialement