Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Me confirmer que je garde bien mon numéro de tel actuel comme demandé suite à ma souscription forfait mobile ?

Je viens de souscrire un forfait mobile en demandant de conserver mon numéro actuel.je viens de recevoir la carte sim et quand je vais sur mon compte un numero différent apparaît. Ma ligne n est pas encore activée.me confirmer que je conserverai mon numéro comme souhaite

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascale,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.

Le fonctionnement et le suivi de la portabilité de votre numéro sont dans ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/porta-entrante-mobile#:~:text=Pour%20demander%20la%20portabilit%C3%A9%20de,Telecom%20adapt%C3%A9s%20%C3%A0%20vos%20besoins.

Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Modifié le 09/03/2021 07:46:47

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascale,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.

Le fonctionnement et le suivi de la portabilité de votre numéro sont dans ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/porta-entrante-mobile#:~:text=Pour%20demander%20la%20portabilit%C3%A9%20de,Telecom%20adapt%C3%A9s%20%C3%A0%20vos%20besoins.

Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Modifié le 09/03/2021 07:46:47