Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux recevoir de coup de fil ni appeler suite à la mise en place de la nouvelle carte sim que j ai reçue?

le téléphone ne sonne plus on est directement mis en relation avec la messagerie. Je ne peux pas appeler non plus ni même l'assitance de Bouygues.

NINFA
NINFA

NINFA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut tout d'abord l'activer , dans votre espace client , comme suit : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Notez que votre code PIN est de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier , et qu'après l'activation , il faut faire un redémarrage de votre portable .

NINFA
NINFA

NINFA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Sur mon compte client la carte est activée, mais le téléphone est toujours bloqué (pas de sortie ni d'entrée d'appels)

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ninfa,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler