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Réseau mobile

Problème réseau depuis neige

Bonjour,
Depuis qu'il a neigé, le réseau est très mauvais, cela alterne entre rien et une barre. Et pour capter il faut monter au grenier, ce qui n'est pas tolérable alors qu'avant cela fonctionnait bien. J'ai déjà regardé la météo du réseau, cela mettait que le problème réseau serait réglé dimanche mais à ce jour, c'est revenu à ce message "Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement.", 2 semaines comme cela c'est intolérable, je paie un forfait pour ne pas être joignable (mon portable n'est pas compatible avec l'option SMS/APPEL par le WIFI), si vous ne réglez pas le problème rapidement, je change d'opérateur.
Cordialement

FRANCOIS
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Charly
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Equipe

Bonjour François,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom