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Réseau mobile

pas de connexion internet asus zenfone max plus ?

bonjour je viens de m'abonne chez vous et je n'est pas de réseaux internet mon téléphone et un asus zenfone max plus m1 j'ais essayer plusieurs apn trouver sur internet mais rien de marche et il est impossible de vous joindre par chat ou pas téléphone pouvez vous m'aide ou me contacte ?
merci

GUILLEM
GUILLEM

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Gwladys
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Bonjour Guillem,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLEM
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Possible que le téléphone ne soit pas compatible avec la carte sim car j'ai eu une personne au téléphone après avoir essayé plussieur apn différant toujours rien ne marche alors qu'il y a 2ans tout marché bien cher vous ?
Et je ne compte pas payé si les services ne marche pas car tout marche avec free et sfr sur ce même téléphone

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLEM
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Déjà fait la personne n'a pas pu résoudre mon problème pour finir en me disant de changé de téléphone car il est cassé . Mais il fonctionne tre bien avec tout les autre opérateur.
Je voudrais savoir si il est possible de parler avec des personnes qualifiés pour résoudre le problème car au 1064 je tombe sur des personnes que ne comprene mais pas les manipulations quel me demande de faire

Gwladys
Gwladys

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom