Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir le remboursement du dépot de garantie suite à restitution du matériel?

Bonjour,

J'ai résilié fin décembre mon offre BBox Must internet-tv-téléphonie pour cas de force majeur.
Je vous ai ensuite restitué le matériel et vous m'avez confirmé par deux sms datés du 22 janvier avoir bien reçu mes équipements.
Cependant, j'attends toujours, depuis plus d'un mois maintenant,‌ le remboursement de mon dépôt de garantie.
‌Quand ce remboursement sera-t-il versé?
Merci par avance.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J ai egalement restituer ma box le 09 mars et à ce jour je n ai rien concernant les frais de restitution alors qu apres mon appel du 18/05/21 on m a assure que j aurais le paiement sous 10 jours.

Comment cela se fait-il?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Une conseillère Bouygues Telecom est actuellement en train de prendre en charge votre demande sur un autre fil de conversation sur lequel vous avez posté il y a 20 minutes.

Je vous invite à vous rendre ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2621494-fait-reclamation-ecrite

Bonne journée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler