Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

clés 4 G ne sont pas arrivés au relais que j'avais choisi

Je n'ai pas reçu les 2 clés 4 G qui devraient se trouver dans le relais "entendre". La fibre doit être posée ce vendredi 26 et c'est bien ennuyeux. Avez-vous changé de point de livraison car aucun paquet arrivé encore ce jour?

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Françoise,

Je ne vois aucune commande de clé 4G dans votre commande box. En effet, étant détentrice d'une ligne mobile chez Bouygues Telecom, à la souscription de votre ligne mobile, nous avons rechargé gratuitement celle-ci de 100Go en attendant l'activation de vos services box.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
20 / 100
points

Lors de ma commande j'avais opté en bonus d'une clé 4G et le prêt d'une autre clé 4G en attendant l'installation de la fibre que je devais ensuite vous renvoyer. Je n'ai plus besoin de celle que vous deviez me prêter puisque la fibre sera installé demain mais par contre envoyez-moi la clé 4 G du bonus.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

La commande du bonus clé 4g s'effectue depuis votre Espace client, une fois que vos services Bbox seront activés.
Vous trouverez toutes les informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler