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Ma facture

Résiliation et Facturation (après retour matériel)

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma 4GBox et à la relance pour renvoyer le matériel, j'ai renvoyé le nécessaire et j'ai reçu un mail de confirmation de réception le 15/02/2021.
Toutefois, j'ai été tout de même prélevé des 75 euros pour non restitution du matériel. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

ELIA
ELIA

ELIA

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Exactement pareil ici, résiliation de la ligne le 15/12, matériel restitué dans les 45 jours (le 29/01), maintenant facturé 75€..

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonsoir Julien,

La facturation des pénalités a eu lieu le 06/02 .Je vous confirme l'enregistrement du retour de votre matériel le 15/02.

Vous obtiendrez bien le remboursement de ces pénalités. Je reviens vers vous sur le délai du remboursement.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
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points
Equipe

Bonjour Elia,

Je tiens à vous rassurer, je vois bel et bien le retour de votre 4GBox.

Celle-ci apparaît restituée en date du 30/01/2021, soit au lendemain de la facturation effectuée au 45ème jour.

Je viens à l'instant d'éditer un avoir afin de prendre en charge ces frais, actuellement non prélevés.

Vous n'aurez ainsi pas besoin d'avancer la somme demandée.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs