Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Accessibilité IP CAM

Bonjour,

Je possède une petite caméra de surveillance à distance IUK VIEWER avec accès internet qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années avec ma bbox miami vdsl et mon iphone depuis l'app dédiée.
Aucun problème pour la piloter depuis mon domicile et depuis l'extérieur même sorti de la couverture wifi.
Ainsi je pouvais surveiller mon domicile, la piloter, enregistrer vidéos ou photos et accéder à l'ensemble des réglages à plus de 900 km de la box avec une couverture 3G.
Certes, connectée en wifi le délai de communication à distance était très long et parfois elle décrochait.
Problèmes résolus en connectant le câble réseau à la box.

Depuis j'ai opté pour bbox ultym fibre et je l'ai réinstallée sur portables windows 7&10, tablette et smartphone apple.
Elle fonctionne parfaitement depuis tous les points d'accès du wlan, mais dès lors que je sors de la couverture wifi avec mon iphone elle se déconnecte et impossible de l'afficher.
Le message suivant s'affiche: "Caméra hors ligne, ne peut pas être réglée"
Je ne comprends pas ce problème qui maintenant me dépasse et je souhaiterais trouver la réponse à celui-ci.
Je ne sais pas si le problème est lié à certains paramétrages de la box ou si cela relève de ceux du téléphone.
Ou bien alors aurai-je oublié d'accrocher un wagon en route ?
Quelqu'un aurait-il une baguette magique pour m'aider à le résoudre ? .. ne voyant pas l'intérêt d'une caméra de surveillance qui ne fonctionne que si je suis dans le domicile !
Par avance merci !
Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Idem pour moi question sans réponse de Bouygues depuis plusieurs mois mais cela vient d eux on a changé un forfait Bouygues sur 2 en passant sans engagement chez Sosh et nickel caméra hors wifi fonctionne chez Sosh donc sans déblocage de Bouygues rapidement on supprimera le second forfait dommage !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic, je vous invite à faire le point avec notre équipe technique.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
Du grand n'importe quoi !
Après appel le service technique m'indique qu'il ne gère pas ce genre de problème réseau entre wifi et 4G

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Si vous ne parvenez pas à utiliser uniquement l'application permettant l'utilisation de cette caméra (même si l'application fonctionne mais que la connexion ne se fait pas), il peut s'agir d'un souci logiciel ou de compatibilité/paramétrage avec notre box fibre (ce qui semble le plus logique puisqu'il semble que ce soit depuis le changement que vous avez le problème).

Dans tous les cas, s'agissant d'un équipements hors Bouygues Telecom et la box et le réseau mobile ne semblant pas dysfonctionner, je vous conseille de vous rapprocher de la société qui construit cette caméra svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler