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Panne Bbox en télétravail, parler à un humain ?

Bonjour,

Je vis avec ma copine et nous sommes tous les deux en télétravail sur des postes fixes de nos bureaux qui ne disposent pas de cartes WIFI. Hors notre Bbox est en panne (voyants rouges) et nous n'avons plus Internet. Nous nous voyons donc tous les deux dans l'incapacité de travailler ce qui est clairement ennuyant.

J'ai essayé le dépannage en ligne qui me dit que le problème est connu et en cours de résolution sans plus de précision, quand au 1064 il est juste un moyen plus long d'avoir la même réponse.

Je souhaite parler à un conseiller HUMAIN afin d'avoir une estimation du temps pour la remise en fonctionnement du service ou d'un moyen de substitution (clé wifi pour les ordinateurs + clé 4G ?).

Je ne pense pas que nos employeurs se contenteront d'un "nous ne savons pas, nous n'arrivons pas à avoir de réponse de Bouygues" quand ils vont nous demander combien de temps cela va prendre pour que nous puissions de nouveau travailler.

Notre téléphone fixe n'est pas branché mais vous pouvez me contacter au numéro de téléphone mobile indiqué dans mon espace client.

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

CLEMENT
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Clement,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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