Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi un prélèvement de 26,99€ ?

Bonjour,

Je viens de consulter ma dernière facture de 26,99€ qui comprend mon abonnement BYou 16,99€ + une option multi sim Internet 10€ pour une autre ligne que je n'utilise pas.

Pourquoi me facturez vous ces 10€ supplémentaires ? Merci de procéder à la résiliation de cette option et au remboursement de 10€.

Trop souvent, des frais supplémentaires s'appliquent sur vos factures, c'est pour cela que j'ai résilié déjà 2 contrats.
Chaque mois, je dois consulter mes factures et venir vers vous pour comprendre pourquoi vous facturez ces frais supplémentaires. C'est franchement agaçant.

Je suis moi même dans le marketing et c'est désespérant de voir comment en tant que fidèle client, je suis traité par Bouygues Telecom.

Merci pour votre compréhension.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler