Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire venir un technicien sans ticket d'incident ?

Bonjour.

Voilà mon problème : j'ai fait installer la fibre Bouygues le 22 octobre dernier. Depuis, j'ai déjà eu 2 pannes de connexion (18/12 et 11/02) en raison de câbles dessoudés au niveau du couloir de mon étage. Cela fait que j'ai dû aller travailler au bureau en urgence alors que je suis en télétravail. Je précise qu'il s'agit d'un immeuble qui date de 2015, donc avec une pré-installation fibre effectuée. Aucun de mes voisins n'a apparemment de souci.

A chaque fois, des techniciens sont bien venus réparer les dégâts, mais cela ne résout pas la problème de base : les câbles se dessoudent tous les 2 mois.

J'ai appelé 2 conseillers en une semaine pour avoir une solution durable : la première conseillère ne m'a jamais rappelée et a eu le culot de me demander pourquoi je n'avais rien dit au moment de l'installation, comme si c'était ma faute !! Il faut dire qu'avec 2 techniciens qui parlent à peine français (en plus d'être sales avec un masque tombant), c'est compliqué de communiquer.

Le second conseiller que j'ai eu aujourd'hui m'a confirmé qu'il ne pouvait pas faire intervenir un technicien s'il n'y avait pas d'anomalie sur la ligne et m'a assuré que le premier technicien (passé le 31/12) n'avait pas réparé de câbles dessoudés alors que c'est lui-même qui me l'a expliqué ! On marche sur la tête !

Je dois donc attendre que les câbles se dessoudent à nouveau, risquer d'arriver très en retard au bureau et mettre mes collègues dans la panade (pour rester polie).

Pourriez-vous me dire combien cela me coûterait de demander l'intervention d'un technicien à mes frais afin de sécuriser les câbles et éventuellement refaire toute l'installation ?

Merci d'avance.

MARYSA
MARYSA

MARYSA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,
Un moteur de recherche fera très bien le job. C'est propre et sans masque.
Un antenniste par exemple.
** Quel rapport avec la propreté et la difficulté de communication. J'ai beau chercher, je ne vois que du mépris.
Il faudrait faire attention à ce que vous écrivez.