Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture comprend des services fournis par un tiers. Sauf que je n'ai jamais souscrit à cela. Comment est-ce possible?

Bonjour,

Je ne comprends pas les informations sur ma facture. En effet, il m'est informé que j'ai des services fournis par un tiers mais je n'ai souscrit à aucun abonnement. Comment faire?
Merci d'avance

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnements Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous :)

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://a.surmafacture.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
10 / 100
points

services fournis par des tiers 18€61

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astrid,

Avec plaisir je vous apporte la réponse.
Après analyse de vos factures, je constate que cela est dû à des appels passés depuis le fixe vers des numéros spéciaux.
Votre offre vous permets de téléphoner vers des fixes et mobile autant que vous le souhaitez.
Seriez-vous intéressé par une offre de découverte sur les chaines d'OCS , vous pourriez être ainsi informé sur les nouveautés sur les films et séries?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................