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Bbox Miami

Perte d’adresse IP tout les jours a 22h. Que faire ?

Bonjour. Tout les jours a 22h la box perds son adresse IP et du coup je n’ai plus aucuns services. J’ai deja eu un problème en décembre et il m’a fallu attendre 6 jours qu’un technicien daigne se déplacer. Il n’y a pas un mois sans problème. Ici la box perds l’IP toute seule puis la journée cela fonctionne normalement. Que faire ? J’ai déjà fait votre test qui apporte aucune réponse comme d’habitude.

THIERRY
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour Thierry
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
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Il n’y a donc aucune lecture de mon message, seulement un message préenregistré. Sympa.

Juliette
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom