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Bbox

Plus de connection, service client déplorable

HIer à 22h, bbox complètement déconnectée, plusieurs diagnostics faits, reboot, redémarrage, plus de service. On me propose sur l'appli d'être contactée par un conseiller le lendemain. J'ai eu une conseillère qui m'indique faire un diagnostic (la box remarche, mais il peut subsister des problèmes), je reste 10 mn en ligne sans que la conseillère me parle beaucoup, et elle finit par raccrocher sans m'indiquer ce qu'il en est. Comme il est impossible de vous joindre autrement que par ce forum (pas de mail service client), je communique donc ainsi. Bouygues ne m'avait pas habituée à ça. Je suis assez déçue (par la panne de ma box hier, et par le service client qui n'a pas été à la hauteur)

CAROLE
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Audrey
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Bonjour Carole, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour Carole, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
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Bonjour vous n'avez pas dû lire mon expérience car j'ai bien eu une conseillère ce matin, mais elle a raccroché sans me donner d'info ! Je ne vais donc pas rappeler à nouveau.
Donc en résumé, plus de connection, et aucune explication.

Audrey
Audrey

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Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MEHMET
MEHMET

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Ca fait 2 semaines que j'ai souscrit a une offre ADSL avant j'était chez free j'ai voulu changez en voyant l'offre qui avait l'air intéressante mais alors la vraiment c'est du nimporte quoi des coupures internet a tout va la box qui n'arrive pas a se synchroniser je n'ai jamais eu de problème avec l'adsl auparavent quand j'appel le service technique on me demande seulement de redemarrer et de reinitialisé et quand on arrive pas a résoudre le problème on me commande une clé 4G je suis condamné a commandé une clé 4G toutes les semaines?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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cela est malheureusement vrais, même problème et encore

pire pour le contrat cela est magnifique et la réalité !!
très très bon dans le bâtiment il devait en-rester là-------

KARIMA
KARIMA

KARIMA

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Bonjour

Je suis très déçu service client déplorable
La conseillère vient de me raccrocher au nez merci Bouygue

Je n’ai pas internet pareil depuis hier ça vous arrive de prévenir vos clients de vos bug ??????

On prend la peine d’appeler aucun conseiller à la hauteur pour répondre

Je veux être rappeler concernant ce dysfonctionnement
En attendant c’est nous qui payons

Il vaut mieux changer d’opérateur pour un service pareil

NATHALIE
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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Service client Déplorable, Nullissime, Inexistant. Ça fait 3 semaines que l’opérateur me balade. En tant que consultant en Telecom, je ne peux que respecter le bon vieux adage « si tu n’est pas satisfait va voir ailleurs » et bien c’est chose faite une fois le message terminé. Puis sur le plan professionnel, j’ai décidé de ne plus mettre en avant les offres BT pour mes clients et mes grands Comptes pour la raison suivante MAUVAIS.

THOMAS
THOMAS

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J'ai un problème qui dure depuis 5 jours maintenant !

Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés

Jappelle le 1064 et je ne peux joindre aucun conseiller, j'ai un message automatique qui me dit qu'il y a un incident en cours et c'est tout après ça raccroche....

Je suis en télétravail et j'ai besoin qu'on m'explique quand j'aurai à nouveau tout qui fonctionne. On me donne 100go de recharge sur la clef 4g mais avec télé, internet, visio etc j'ai déjà utilisé 1/3 à deux....

Que dois je faire ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Thomas,

Je suis navré de cette situation.

Je vois bien sur votre ligne un ticket d'incident technique en cours de traitement.
Malheureusement, les détails de ce derniers ne sont accessibles que par notre service technique.

Quand vous dîtes que vous n'arrivez pas à nous contacter, s'agit-il du service technique (joignable au 1064, puis en indiquant "incident technique box" lorsque le motif est demandé), ou de notre service ?
Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite évidemment à tenter de contacter précisément le service technique tout d'abord.

A notre niveau, nous ne pourrons vous aider davantage sur la résolution de l'incident ou même sur des informations à ce sujet, j'en suis navré.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Bonjour

Oui quand j'appelle le service technique on me dit juste qu'il y a un incident sur ma ligne et après ça raccroche sans me laisser la possibilité de joindre quelqu'un...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Thomas, l'incident ayant déjà été déclaré, il n'est pas nécessaire de recontacter le service technique. Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci sera résolu.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

Je souhaite juste être rassuré sur un point , si je n'ai plus de GO sur ma clef 4g est ce que vous pourrez men donner à nouveau ? Le problème n'est toujours pas résolu apres 1 semaine, et je suis en télétravail...

Merci beaucoup

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Thomas,
Si votre recharge est consommée en totalité, nous pourrons vos en proposer une nouvelle.
Faites-nous signe le cas échéant,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour,
Depuis 22h également, nous avons une coupure de notre box internet.
Nous n’avons ni internet ni la TV malgré l’application des conseils pour tenter de redémarre le service.
De plus, après près de 2 mois d’attente pour que ma box fonctionne enfin, nous avons la surprise au bout de 15 jours d’avoir déjà une coupure internet.
De même, nous n’avons accès à aucun service car notre espace client (application + site internet)indique que toutes nos lignes sont résiliées mais nous avons bien reçu une facture pour une ligne.
Nous perdons vraiment patiente...
Je vous remercie de régler le problème dans les 24h sous peine que nous résilions notre abonnement pour un concurrent.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Guillaume,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et si vos services ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à réaliser ce diagnostic :

https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Merci pour votre patience,

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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