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Services mobiles et applications

espace client s'affole sur mon mobile

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus déverrouiller mon espace client avec l'empreinte digitale. Dés que l'espace client apparaît, celui ci s'affole et je ne peux rien faire mis à part éteindre le mobile pour après désinstaller l'application. Dés que je veux remettre l'application espace client , je ne dois plus mettre ouverture avec empreinte. L'un d'entre vous a t il le même problème? Quelle est la solution?? Merci à tous. Bonne journée

SERGE
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Réponses

Sibel
Sibel

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Bonjour Serge ,

je suis là pour vous aider navrée de la gène occasionnée.

Je suis là pour vous aider.

est-ce que vous rencontrez ce problème sur d'autre applications?

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE
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Rebonjour. je ne sais pas si je suis au bon endroit pour répondre à Sibel, mais je n'ai aucun problème avec mes autres applications et mon empreinte digitale. J'ai plusieurs fois désinstallé l'application espace client et réinstallé mais cela fonctionne une journée et le lendemain de nouveau l'application s'affole et impossible d'agir sauf en éteignant le mobile et après en désinstallant l'appli et en la réinstallant. Dommage car cela a toujours bien fonctionné.

MAGALI
MAGALI

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Bonjour Serge,

A ce jour nous n'avons pas d'incident lié à votre problématique.
Je vous invite à contacter notre service technique mobile au 1064 en indiquant "problème réseau"

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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