Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

On me débite une somme de 3 euros sur ma facture

Bonjour,

Je suis débiter d'un service de 3 euros et je ne sait pas ce que s'est

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
140 / 750
J'ai eu cela aussi sur un forfait mobile 100GO à 11,99€ et c'est une option désactivable dans la rubrique " mes options " . Mais c'est une option qui me rajoutait 30GO et tout mon forfait était en 5G si smartphone adapté à la 5G . J'ai depuis changé pour un forfait B&YOU de 200GO à 14,99€ . J'ai regretté après d'avoir résilié mon forfait à moins que Bouygues remette l'option à 3€ ajoutant 30GO de data et la 5G .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Dites moi à qui je règle ses 3 euros que je puisse résilier mes coordonnés sont bien à jour,

Bien cordialement

Bonjour Nathalie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
140 / 750
Regardez dans la rubrique " mes options " .