Concernant Commande n° 589800938 pour laquelle est prévue la portabilité de mon N°, j'ai activé ma carte SIM vendredi dernier.
Selon l'exemple sur votre site concernant le délai, la portabilité aurait du être effective hier (mardi).
A ce jour (mercredi) rien ne s'est produit et quand je regarde sur mon suivi de commande sur le site, tout est OK jusqu'à "activer ma ligne" et portabilité du N° reste sans indication.
Merci d'avance pour votre aide
Réponses
Bonjour , avez vous fait un redémarrage de votre portable ? Si vous appelez un proche , quel numéro s'affiche sur son écran de portable ?
Bonjour,
Oui, redémarrage effectué, le numéro qui s'affiche en appelant est le numéro provisoire attribué par Bouygues.
En revanche, si j'utilise mon ancienne carte SIM, celle-ci est toujours opérationnelle chez Orange avec le N° dont j'ai demandé la portabilité
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................