Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° 589800938, portabilité ?

Concernant Commande n° 589800938 pour laquelle est prévue la portabilité de mon N°, j'ai activé ma carte SIM vendredi dernier.
Selon l'exemple sur votre site concernant le délai, la portabilité aurait du être effective hier (mardi).
A ce jour (mercredi) rien ne s'est produit et quand je regarde sur mon suivi de commande sur le site, tout est OK jusqu'à "activer ma ligne" et portabilité du N° reste sans indication.
Merci d'avance pour votre aide

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Oui, redémarrage effectué, le numéro qui s'affiche en appelant est le numéro provisoire attribué par Bouygues.
En revanche, si j'utilise mon ancienne carte SIM, celle-ci est toujours opérationnelle chez Orange avec le N° dont j'ai demandé la portabilité

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................