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surfacturation suite piratage instagram

bonjour
ma fille s'est fait piraté son compte instagram , du coup prélévement de 50 euros * 2 (site sony )
comment se faire rembourser ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Vous devez faire la réclamation auprès de Sony en exposant les circonstances de ces achats pour espérer un remboursement.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Franck,

Pour valider l'achat une action a été menée sur une page de confirmation qui a récapitulé le prix et le nom du service.
Un e-mail de notification d’achat vous a également été envoyé, je vous invite à vérifier que votre adresse mail de contact est bien à jour sur votre Espace Client.

Si l'achat a été effectué il y a moins de 14 jours vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation à l'adresse suivante: https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/
Attention, Sony ne validera le remboursement que si le contenu acheté n'a pas été téléchargé ou installé.

Pour éviter ce type d'achat facturé sur vos factures mobile je vous invite à plafonner le plafond des dépenses à 0€ sur votre Espace Client.
La page suivante vous dira comment faire: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonsoir ma fille c'est fait pirater son compte de 100 euros sur Instagram comment je dois faire.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Daniel, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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ELÉONORE
ELÉONORE

ELÉONORE

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Bonjour, je me suis fait voler 100€ surfacturés sur mon forfait mobile à cause d’une fraude subie contre mon gré. Que faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Eléonore,

Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour 50 €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de 50 €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso
Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :

• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Merci de votre compréhension,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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IRÈNE
IRÈNE

IRÈNE

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Bonjour,
Quelqu'un a réussi à me pirater il y a deux jours, et a dépensé 100 euros depuis mon compte Bouygues pour des achats Playstation... Que faire?
Merci d'avance,
Irène

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