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Ma facture

Pas de consommation mais facturation suite à la résiliation d'une ligne?

Bonjour,

J'ai résilié une ligne bbox nomade dont je ne me servais plus depuis des années. Je recevais des factures négatives comme je ne l'utilisais pas. Suite à cette récente résiliation, je suis facturée d'un montant de 29,21e qui correspond à aucune consommation. Impossible de contacter le service clients car je ne suis plus cliente. En me connectant à mon espace client, il est noté "Remboursement par virement" alors que j'ai été débitée. Je ne comprends absolument pas cette situation. Comment pouvez-vous expliquer ces frais? Merci sincèrement pour votre aide.

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

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Anne Sophie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE SOPHIE
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Merci encore pour votre aide et votre amabilité. J'ai réussi à y voir plus clair grâce à vous ;).

CELIA
CELIA

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Bonjour , j’ai résilié mon abonnement et j’ai été facturé du mois suivant !!! Je souhaite être remboursé car je n’ai pas consommé ce mois ci étant donné que je suis actuellement chez un autre opérateur. Et bien sûr impossible de vous joindre par téléphone ou par chat !

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Célia,

Je vais vous aider. Vérification faite, votre résiliation a eu lieu le 24/02, le jour de la portabilité de votre numéro mobile chez votre nouvel opérateur.

Votre facture de février côté Bouygues Telecom avait déjà été éditée la veille. Vous obtiendrez donc le remboursement du mois non-consommé automatiquement sur votre facture de clôture qui sera éditée le 23/03/2021.

A votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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