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Résiliation cas de force majeure car déménagement sur zone non couverte mais frais de résiliation facturés. Que faire?

Je viens de déménager dans une zone où Bouygues ne peut pas ma m'ouvrir de ligne et comme c'est un logement neuf il n'y a pas d'ADSL. Après visite d'un commercial bouygues télécom il m'a expliqué que c'était une résiliation pour cas de force majeure et que je n'aurait pas de frais de résiliation mais surprise quand j'ouvre ma facture des frais me sont facturés.
Vers qui dois-je faire me tourner afin d'avoir le remboursement?

MARINE
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Marine,

Navrée de la non prise en charge des frais de résiliation sur la facture de clôture.
Aviez -vous via l'espace client joint les documents justifiants votre déménagement à une adresse dans la rubrique Mes Demandes; dont nous ne pouvons vous faire bénéficier de nos services.?
Les justificatifs sont mentionnés dont document officiel sur lequel votre nom et prénom et la nouvelle adresse soit mentionné (copie de bail, acte d'achat, facture d'électricité)
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE
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Bonjour

Oui j’avais joint une facture d’électricité.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Marine,

Il s'agit des frais de résiliation contractuels de 59 euros qui vous ont été remboursés par virement bancaire début février. Vous n'avez pas eu d'autres frais pour la résiliation.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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