Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursements suite à un problème de fibre hors service ?

Bonjour,

Je me suis abonné chez vous en novembre 2019 , j'ai bien eu acces à internet de Novembre 2019 à 20 Mars 2020.

Le 20 mars 2020 , je me suis rendu compte qu'il n' y avait plus d'acces à internet .

J'ai appelé votre service ,un technicien devait venir le 21 mais il ne s'est pas rendu à mon domicile .
J'ai du rappelé le 23 mars , le 24 un technicien est passé à mon domicile et a fait des tests et regarder le raccordement.
Celui ci me dit qu'il doit contacter free car notre immeuble est fibré chez free , afin de planifier un rendez-vous.

J'ai appelé à plusieurs reprises vos services pour d'autres interventions en avril, en mai , en juin , en juillet.

Plusieurs techniciens sont passés mais sans suite , fin juin un technicien est passé avec son référent .
Ils sont rendus dans le local technique et m'ont dit qu'il y a un problème au niveau des routes fibres et apparement qu'il y en avait pas assez.

Du coup , ils m'ont invités à attendre le temps de planifier un rendez - vous avec free.
J'ai attendu jusqu'à novembre 2020 car je n'ai jamais eu de retour ni du service technique ni du service client, super !

J'ai du résilier mon abonnement box car le suivi est vraiment médiocre.
J'ai du vous appelé plusieurs pour demander mon remboursements de mes mois facturés.
Cependant vos techniciens ont très mal fait leurs travails et n'ont fait aucuns suivis durant la période de Mars à Juin 2020 et je n'a! eu que le remboursement pour les mois Juillet à novembre 2020.

J'ai appelé encore le service client en décembre qui m'a dit de passer par ce forum et de faire la demande , à présent j'aimerais avoir un remboursement pour les mois endommagés de mars à juin 2020 .

Je trouve que ce n'est pas professionnel d'avoir fait intervenir des techniciens et qu'ils n'ont fait aucun suivi concernant cette problématique qui a duré presque un an.

Je vous remercie de faire le nécessaire.

Cordialement

Sylvain NGO
06**********

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h37.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir Valérie , vous pouvez me joindre du Lundi au Vendredi de 10h à 19h , j'attends votre appel.Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Ma collègue est informée.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Suite au message laissé sur le répondeur, je vous rappellerai demain.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler