Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu de bon de retour pour ma box .?

Bonjour je viens de résilier ma Box, et je n'ai pas reçu de bon de retour ?
Comment récupérer ce bon?
Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
20 / 100
points

je n'ai pas reçu le sms pour le sms !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
20 / 100
points

je n'ai pas reçu le sms pour cette résiliation !

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, je viens de faire le point sur votre dossier. Je vous invite à vous connecter à votre espace client. Vous trouverez le bordereau de restitution dans la rubrique "Activité" puis "MA BBOX ET MA LIGNE FIXE" puis "restituer".
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................