Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi vous réclamez les mensualités restantes du téléphone ?

J'ai bénéficié des facilités de paiement d'un mobile chez Bouygues . J'ai demandé la résiliation du forfait 2Go. Le mobile n'était pas lié à ce forfait. J'ai souscrit à un forfait 5Go qui utilise le mobile . Vous m'envoyez un message pour me dire que si je n'annule pas la résiliation, vous allez me réclamer les mensualités restantes du téléphone. En avez-vous le droit ?

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannette,

Suite à la résiliation de la ligne nous n'émettrons plus de facture mensuelle. La facilité de paiement ne pourra donc pas être poursuivie, nous n'aurons donc pas d'autres solutions que de vous facturer le solde du téléphone avant la résiliation effective.

Est-ce plus clair pour vous?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
12 / 100
lCe n'est pas claire. La facilité de paiement n'était pas liée à cette ligne. C'est le forfait 20Go qui utilisait le téléphone et quand il est tombé en panne il a eu un autre téléphone et j'ai souscrit au forfait 5Go qui l'utilise. J'aurai compris si je quittais Bouygues.Je vais me rendre au service consommateur de la téléphonie

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannette,

La facilité de paiement est liée directement à la ligne sur laquelle elle a été mise en place, et non sur la ligne sr laquelle le dit mobile est utilisé.
En l'occurrence, pour vous, la facilité de paiement est liée à votre ligne où le forfait B&You 20Go est souscrit.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler