Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayée avec prélèvement effectué, à quand la maj du compte?

Bonjour,
Ma dernier facture est payée, aucun reste dû, le prélèvement est bien passé sur mon compte, et pourtant ma box continue de me dire que j’ai une facture impayée et je ne peux pas changer d’offre internet à cause de cela. Cela fait 2 jours. Quand cela sera-t-il réglé pour que je puisse changer d’offre?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Qentin,

Navrée de ce désagrément.
Nous sommes dans l'attente du retour de votre banque concernant la représentation du prélèvement. Une fois le retour fait les services seront rétablis, rassurez-vous.
Avez-vous jeté un oeil à nos offres du moment ? On a de super promos !
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................