Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Noms utilisateurs différents du nom du titulaire

Bonjour, Nous avons pris un abonnement internet pour le logement de notre fille et de son ami. L'activation est prévu courant mars. Mon mari est mis titulaire du compte, en tant que payeur, mais les utilisateurs de la ligne internet sont ma fille et son ami. leur nom n'apparait nulle part, est ce possible de les notifier quelques part? Est ce que cela va poser pb, le jour ou le technicien vient brancher la box? ( car ce sera ma fille ou son ami qui seront présents, et non pas le titulaire du compte ) de +, nous souhaiterions changer le numéro de contact du titulaire. Comment faire? Merci d'avance de vos retours. Bonne journée

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous renseigner, sur un dossier Bbox nous ne pouvons pas rajouter d'utilisateur ou bien indiquer plusieurs titulaires. Si vous le souhaiter, après la mise en service, votre époux pourra demander de transférer la propriété de l'abonnement à votre fille.

Je tiens à vous rassurer le fait que la ligne soit au nom de monsieur ne sera pas un souci pour le rendez-vous avec le technicien.

Le changement de numéro de contact peut être fait directement en ce connectant à l'espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................