Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment obtenir son Code puk 2 / Code pin 2 ?

Bonjour à tous !

J'ai bloqué après 3 essais mon code pin2, pensant bêtement être le mm que le code pin. Ma curiosité me perdra.
Je vais donc poser 2 questions simples, pour les utilisateurs à l'avenir :

  • Comment obtenir son code pin2 ?
  • Comment obtenir son code puk2 ?

Merci à vous, et bonne soirée

Chercheur 2 Savoir
ANTHONY

Chercheur 2 Savoir

Niveau
0
23 / 100
points
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous viens en aide, le CODE PIN ne peut être récupéré si celui-ci est oublié, il est conseillé de le noter quelque part.
Pour le CODE PUK, voici via ce lien toute les informations dont vous aurez besoin si cela vous arrive : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu....

Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Chercheur 2 Savoir
ANTHONY

Chercheur 2 Savoir

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Suite a votre reponse, je vous signale que je recherche le code puk2 ! Et non pas le code puk que j'ai déjà.

A savoir : le code pin2 est un code utilisé pour filtrer les appels entrants et sortant sur un portable. Le code puk2 est le code permettant de débloquer le code pin2 après 3 erreurs.

Je vous demanderai de la rectifier et la réorienter sur le sujet du code pin2 et code puk2

Merci tout de même pour votre effort.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée nous ne pourrons pas vous divulguer le code pin 2 nous n'avons pas cette information.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Chercheur 2 Savoir
ANTHONY

Chercheur 2 Savoir

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Du coup, est-il possible d'obtenir le code PUK2 ?
Si ce n'est pas le cas, comment faire pour obtenir les informations nécessaire sur le code PIN2 / PUK2 si il est impossible d'avoir ces informations ? Y a t-il des codes par défaut (Par exemple le "0000" du code PIN) ?

Merci d'avance et passez une bonne fin de journée

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anthony,

Le code PIN 2 est nécessaire pour l'activation du mode FDN (Procédure d'appels restreints) :
sa valeur par défaut est 1111, avec possibilité de le personnaliser par le client,
si le mode FDN est disponible et activé dans les paramètres du téléphone : seuls les contacts du répertoire déclarés dans la liste FDN sont joignables,
pas de blocage pour les appels et les SMS entrants,
Pour plus d'informations, je vous invite à vous reporter au mode d'emploi de votre téléphone.

Si vous avez saisi 3 codes PIN 2 erronés, seuls les menus de configuration de votre téléphone protégés par ce code seront bloqués.
Pour débloquer ces menus, le code PUK 2 est nécessaire :
Hélas, Bouygues Telecom n'est pas en mesure de le communiquer, il faut donc remplacer la carte SIM.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui comprend la question et qui donne une réponse utile ! Merci Carline !

C'est quand même dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir ce code sans changer la carte SIM ! Et encore plus dommage d'avoir connaissance du code par défaut après l'avoir bloqué !

NARMANDAKH
NARMANDAKH

NARMANDAKH

Niveau
0
21 / 100
points

besoin de mon puk code

NARMANDAKH
NARMANDAKH

NARMANDAKH

Niveau
0
21 / 100
points

comment obtenir mon puk code

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez obtenir gratuitement votre code puk depuis votre espace client.
Dans la rubrique " Urgences et dépannage" puis "Gérer ma carte SIM (ou eSIM)" et "Code PUK".
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE JULIANNE CLERVOYANT
CLAUDE JULIANNE CLERVOYANT

CLAUDE JULIANNE CLERVOYANT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Mon mobile vient d'etre bloqué donc j'aimerais récupérer le code Puk

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

mes enfants on fait plusieur foi mon code sans le connaitre je voudrai avoir le code puk

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Tout est la :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
44 / 100
points

Normalement, c'est bien le service client qui doit donner le code puk 2 et j'ai le meme problème.
Le mieux serait de chznger la carte s'il aperemment.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis désolée nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le code puk 2, la seule solution effectuer un remplacement de la carte SIM, vous pouvez en commander une directement sur votre espace client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler