Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Fibre Bbox Fit, 100Mb/s manquant sur le débit montant/descendant ?

Bonsoir,

Je dispose d'une offre Fibre Bbox Fit. Il est annoncé sur cette offre un débit montant de 200Mb/s et descendant à 300Mb/s.

Or, je constate après plusieurs speedtest qu'il me manque 100Mb/s sur le débit montant/descendant (100 montant/ 200 descendant), que ce soit en wifi ou en ethernet.

Est-ce un problème de bridage lors de l'installation ?

Edit: Je dispose d'une carte réseau Intel® Wireless-AC 9560

cf. https://www.speedtest.net/result/10981789962.png

Merci par avance,

Valentin

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Les débits indiqués par Bouygues sont des débits estimés.Les débits annoncés varient selon votre emplacement géographique, de votre équipement informatique.
Une connexion par câble est plus performante qu'en wifi.
Une mise à jour de votre carte réseau peut également améliorer ses performances :
https://downloadcenter.intel.com/product/99446/Intel-Wire...