Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation Janvier 2021 sur facture de février 2021

Bonsoir,
Je suis cliente chez vous depuis 1999 et je suis stupéfaite de ce que je vois apparaître chaque mois une nouveauté dans mes désagréments.
Cette fois, je viens de constater qu'il m'a été facturé 4x40 centimes d'€ pour 4 appels au Maroc le 28 janvier qu'il est impossible que j'ai passés !!! De plus je n'ai effectué aucune manoeuvre de renvoi d'appel ou autre.
Aussi je vous saurais gré de bien vouloir régulariser ma facture dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre professionnalisme pour régler ce souci.
Bien cordialement

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
1
146 / 750
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone. Comme convenu, je vous contacte lundi prochain.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler