Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma remise a t'elle baissée ? Elle est passée de 15 à 12 euros

J'ai souscrit il y a plusieurs années un forfait sensation 100go. Mon forfait ne cesse de changer et son prix d'augmenter.
Je viens de me rendre compte que depuis novembre la remise sur mon forfait est passée de -15 euros à -12 euros.
Pourquoi une telle évolution alors même que mon forfait lui n'évolue pas en mieux ?
Le prix de mon forfait a presque doublé depuis que je suis client...

GRZEGORZ
GRZEGORZ

GRZEGORZ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grzegorz,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler