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Bbox Miami

est ce possible de caster le PC sur la box sans avoir tout régler chaque semaine ?

Depuis plusieurs mois, Le service de caster le PC sur la Box, ou voir le smartphone sur la box est un vrai cauchemar. J'ai plusieurs fois remis le services en marche seul ou avec l'aide d'un opérateur. La plupart du temps c'est une suite d'action qui refait fonctionner le service, mais à aucun moment on peut être certain de connaitre LA solution qui à débloqué le problème. Alors il serait temps de maitriser son sujet, vous ne croyez pas? J'ai tout remis en marche il y à 5 jours avec un opérateur, et aujourd'hui me revoila avec le service qui fonctionne des mes smartphone, mais plus de mon PC. Cette dysfonction commence à me couter beaucoup d'heure ( 5 heures cette semaines) Pouvez vous au lieu d'installer des antennes 5G que personne n'à besoin faire fonctionner ce que pourquoi les gens vous paie, voir donner le service simplement. Je pense aux zone hors réseau qui sont nombreuses , bref vous m'avez fatigué et vos conçurent sont tout autant mauvais que vous. c'est pathétique et je dis cela car je connais des Directeurs .......censuré..... ça se croient au sommet de la technologie. Le problème c'est que se croire, ne remplace pas les compétences de diriger une entreprise avec à chaque échelons des gens compétents et non suceurs de "sucette à l'anis" . Pour la faire courte, je suis informaticien et ce problème m'est survenu 8 fois depuis 3 mois.

VEILLAS
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Simon
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Bonjour Veillas, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VEILLAS
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Bonjour. Merci pour votre réponse.
Je me suis un peu défoulé et veuillez m'en excusé sur la forme.
LE PC ne peu toujours pas "caster" , mais le smartphone une fois associé avec le code dans youtube , je "caste". Je stop le "cast", je ferme l'appli. J'allume une nouvelle fois youtube pour "caster" et là, je n'ai plus d'appareil sur lequel "caster". Je dois refaire toute la manipulation pour associer à nouveau le smartphone....
C'est pratique je trouve....
Enfin sérieusement je ne pense pas qu'il y ai une volonté à ce que cela fonctionne si lamentablement donc je vais débrouiller différemment.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom