Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

envoie de mails impossible piratage?

Bonjour
je pense avoir été piratée, je ne peux plus envoyer de mails ni avec mon pc ni par la messagerie sur mon mobile. Sur le pc j'ai un message "requete impossible", sur le mobile "votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client".
J'ai téléphonné, on a réinitialisé le mot de passe et la personne m'a dit faire une mise à jour et me recontacter demain... Je sens déjà que cela ne changera rien si j'ai été blacklistée par Bouygues.... Si le soucis est toujours là demain que dois-je faire pour que l'on me retire de la blacklist ?
Je précise que j'ai fait un antivirus sur tous mes appareils utilisant la boite mails et que windows et ma messagerie sont à jour.
Merci

CAROLINE DAVID
CAROLINE DAVID

CAROLINE DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nous n'avons pas ici la compétence technique.

Je vous invite à patienter l'appel du conseiller technique afin de faire le point directement.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................