Bonsoir,
j'ai souscrit à l'offre pour le forfait 80 Go à 9,99 euros par mois pour mon conjoint (offre liée à mon abonnement Box)
J'attends que l'on me rappelle pour m'indiquer la procédure pour lui céder la ligne.
Par ailleurs, en cliquant sur "détail de mon forfait" je constate un prix de 10,99 ?
J'ai bien entendu la capture d'écran de la commande à 9,99 euros.
Pourquoi indiquer un prix mensuel de 10.99 euros svp ?
Merci
Raphaelle
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle:)
Le retour à la normale se fait progressivement, vous allez recevoir une communication ( si ce n'est pas déjà fait) vous informant du remboursement de 1€ sur votre prochaine facture.
Merci pour votre patience,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Même souci.
J'ai contacté le service client.
** On doit me rappeler au plus tard lundi.
A suivre.....
Il y a une erreur sur la remise....
Bonjour,
oui le service client est au courant.
J'attends de voir la première facturation mais cela devrait être résolu.
Cordialement.
Raphaelle
Bonjour à tous,
Je vous rassure, l’offre série spéciale B&You 80Go est bien à 9.99€/mois.
Une erreur s’est glissée et nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation.
Merci pour votre patience,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci Rahmouna pour cette info.
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture....
Ce n'est plus 9,99€
**** Ce n'est plus 10,99€
******** C'est 12€05
En fait cela correspond au mois écoulé qui ce rajoute au mois suivant soit du 27/02 au 26/03
** Le forfait a bien une erreur de 1€ sur la remise. :-D
Bonjour,
j'ai signalé ce problème le 23 février 2020. On m'a certifié que sur la facture la remise de 10 euros serait effectuée.. or je viens de vérifier la facture.. hormis la carte sim et la facturation de 2 jours avant facture j'ai bien un forfait à 19,99 euros et remise de 9 euros au lieu de 10 euros.. Je vous remercie de bien vouloir remédier à ce problème très rapidement.. par ailleurs j'ai un souci d'activation iMessage et FaceTime suite portabilité pour lesquels je vais ouvrir il fil de discussion.. je me laisse un mois pour voir sinon je reviendrai d'ou je viens.. Cordialement. Raphaelle
pareil et j'ai bien telechagé le PDF de l'offre qui est bien à 9.99. Ma facture ce jour est 10.99 et inscrit aussi sur le tableau de bord. En attente de la correction commerciale de cette erreur. Merci
Bonjour j'ai le même problème. Souscription il y a 3 jours pour l'offre spéciale de 9euros99. Facturé ce jour à 12,40 euros + 10 euros de carte SIM... Merci de corriger la facture au plus vite
Bonjour Olivier,
Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès, je vous ai donc laissé un message en ce sens.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
suite à la réponse de Rahmouna, plus de communication. Bouygues pourrait il nous confirmer (nous sommes plusieurs dans ce cas là) que l'incident de la facturation à 10.99 au lieu de 9,99 est en cours de résolution ou en passe d'être résolu ? Car ma dernière facture est à 10.99. Merci pour votre réponse.
Raphaelle
Bonjour Raphaëlle, Rassurez-vous, un incident technique est en cours, le prix de votre forfait est erroné. Je vous rassure, nous allons replacer la bonne remise et vous rembourser les 1€ supplémentaires sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous excusez de la gêne occasionnée. Je procède ce jour à l'escalade de votre dossier auprès de nos services pour rectification.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SMS reçu a l'instant :
Bouygues Telecom vous informe qu'en raison d'un incident, vous avez été facturé à tord de 10,99€ au lieu de 9,99€ correspondant à votre offre Série Spéciale 80 Go. La différence de 1€ vous sera donc remboursée sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre confiance.
Bonjour Daniel,
j'ai reçu le même SMS. Ceci étant dit quand je clique sur "mon forfait" j'ai toujours la remise de 9 euros au lieu de 10 euros.
A suivre donc :)
Bonne soirée à toutes et à tous.
Raphaelle
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle:)
Le retour à la normale se fait progressivement, vous allez recevoir une communication ( si ce n'est pas déjà fait) vous informant du remboursement de 1€ sur votre prochaine facture.
Merci pour votre patience,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci Rahmouna pour cette bonne nouvelle.
Bien cordialement
Raphaelle
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre.
La remise est rétabli.
Bonjour,
ma compagne Raphaelle m'a cédé sa ligne le 25 mars.
Or ma facture que je viens de recevoir est d'un montant de 11.77 euros (prorata du 25 au 26 mars)
Toutefois il y a ENCORE l'erreur de la remise sur le forfait ; la remise de bouygues est de 9 euros au lieu de 10 ce qui fait une facturation à 10,99 euros..
Par contre ma compagne Raphaelle a bien eu la régularisation de 1 euro sur son compte car Bouygues devait régulariser..
Me concernant ce n'est toujours pas le cas.. merci de bien
vouloir donner suite à ce message sinon je retournerai chez RED... franchement ce n'est pas grand chose mais c'est énervant.. je n'ai pas que cela à faire.
Cordialement
Gil
@ Gil,
La régul c'est faite pile le 27 mars chez moi et la facture est conforme à ce qui est attendu. Du coup vous êtes passé avec l'erreur une deuxième fois.
Le mois prochain vous aurez 1 € de plus en déduction.
** Concernant Red.... C'est comme vous voulez mais il faudra payer 13€ pour 80 Go/mois. Le 8€ pour 40Go n'est plus d'actualité.
On trouve bien un 80 Go à 9,99€ mais juste sur un an et chez Free mobile avec un service moins bon que chez Bouygues..
Merci Bouygues. ;-)
Oui je sais Daniel je viens de chez Red ou j'avais un forfait 200 go à 15 euros.. et concernant les prix je fais plus une affaire de principe..
J'ose espérer que Bouygues me régularisera cela sur ma prochaine facture :)
GIL a répondu
Daniel_europe a répondu
GIL a répondu
Daniel_europe a répondu
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