Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&Your 80 Go à 9,99 ou 10,99 euros ?

Bonsoir,
j'ai souscrit à l'offre pour le forfait 80 Go à 9,99 euros par mois pour mon conjoint (offre liée à mon abonnement Box)
J'attends que l'on me rappelle pour m'indiquer la procédure pour lui céder la ligne.
Par ailleurs, en cliquant sur "détail de mon forfait" je constate un prix de 10,99 ?
J'ai bien entendu la capture d'écran de la commande à 9,99 euros.
Pourquoi indiquer un prix mensuel de 10.99 euros svp ?
Merci
Raphaelle

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle:)
Le retour à la normale se fait progressivement, vous allez recevoir une communication ( si ce n'est pas déjà fait) vous informant du remboursement de 1€ sur votre prochaine facture.

Merci pour votre patience,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour,
oui le service client est au courant.
J'attends de voir la première facturation mais cela devrait être résolu.
Cordialement.
Raphaelle

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous rassure, l’offre série spéciale B&You 80Go est bien à 9.99€/mois.
Une erreur s’est glissée et nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation.

Merci pour votre patience,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour,
j'ai signalé ce problème le 23 février 2020. On m'a certifié que sur la facture la remise de 10 euros serait effectuée.. or je viens de vérifier la facture.. hormis la carte sim et la facturation de 2 jours avant facture j'ai bien un forfait à 19,99 euros et remise de 9 euros au lieu de 10 euros.. Je vous remercie de bien vouloir remédier à ce problème très rapidement.. par ailleurs j'ai un souci d'activation iMessage et FaceTime suite portabilité pour lesquels je vais ouvrir il fil de discussion.. je me laisse un mois pour voir sinon je reviendrai d'ou je viens.. Cordialement. Raphaelle

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
89 / 100
points

pareil et j'ai bien telechagé le PDF de l'offre qui est bien à 9.99. Ma facture ce jour est 10.99 et inscrit aussi sur le tableau de bord. En attente de la correction commerciale de cette erreur. Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème. Souscription il y a 3 jours pour l'offre spéciale de 9euros99. Facturé ce jour à 12,40 euros + 10 euros de carte SIM... Merci de corriger la facture au plus vite

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès, je vous ai donc laissé un message en ce sens.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour,
suite à la réponse de Rahmouna, plus de communication. Bouygues pourrait il nous confirmer (nous sommes plusieurs dans ce cas là) que l'incident de la facturation à 10.99 au lieu de 9,99 est en cours de résolution ou en passe d'être résolu ? Car ma dernière facture est à 10.99. Merci pour votre réponse.
Raphaelle

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaëlle, Rassurez-vous, un incident technique est en cours, le prix de votre forfait est erroné. Je vous rassure, nous allons replacer la bonne remise et vous rembourser les 1€ supplémentaires sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous excusez de la gêne occasionnée. Je procède ce jour à l'escalade de votre dossier auprès de nos services pour rectification.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SMS reçu a l'instant :
Bouygues Telecom vous informe qu'en raison d'un incident, vous avez été facturé à tord de 10,99€ au lieu de 9,99€ correspondant à votre offre Série Spéciale 80 Go. La différence de 1€ vous sera donc remboursée sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre confiance.

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour Daniel,
j'ai reçu le même SMS. Ceci étant dit quand je clique sur "mon forfait" j'ai toujours la remise de 9 euros au lieu de 10 euros.
A suivre donc :)
Bonne soirée à toutes et à tous.
Raphaelle

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle:)
Le retour à la normale se fait progressivement, vous allez recevoir une communication ( si ce n'est pas déjà fait) vous informant du remboursement de 1€ sur votre prochaine facture.

Merci pour votre patience,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Merci Rahmouna pour cette bonne nouvelle.
Bien cordialement
Raphaelle

GIL
GIL

GIL

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
ma compagne Raphaelle m'a cédé sa ligne le 25 mars.
Or ma facture que je viens de recevoir est d'un montant de 11.77 euros (prorata du 25 au 26 mars)
Toutefois il y a ENCORE l'erreur de la remise sur le forfait ; la remise de bouygues est de 9 euros au lieu de 10 ce qui fait une facturation à 10,99 euros..
Par contre ma compagne Raphaelle a bien eu la régularisation de 1 euro sur son compte car Bouygues devait régulariser..
Me concernant ce n'est toujours pas le cas.. merci de bien
vouloir donner suite à ce message sinon je retournerai chez RED... franchement ce n'est pas grand chose mais c'est énervant.. je n'ai pas que cela à faire.
Cordialement
Gil

@ Gil,
La régul c'est faite pile le 27 mars chez moi et la facture est conforme à ce qui est attendu. Du coup vous êtes passé avec l'erreur une deuxième fois.
Le mois prochain vous aurez 1 € de plus en déduction.

** Concernant Red.... C'est comme vous voulez mais il faudra payer 13€ pour 80 Go/mois. Le 8€ pour 40Go n'est plus d'actualité.
On trouve bien un 80 Go à 9,99€ mais juste sur un an et chez Free mobile avec un service moins bon que chez Bouygues..
Merci Bouygues. ;-)

GIL
GIL

GIL

Niveau
0
34 / 100
points

Oui je sais Daniel je viens de chez Red ou j'avais un forfait 200 go à 15 euros.. et concernant les prix je fais plus une affaire de principe..
J'ose espérer que Bouygues me régularisera cela sur ma prochaine facture :)