Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler une résiliation d'un forfait ?

bonjour
j'ai 2 forfaits. Pour le forfait n°2 j'ai reçu une décision d'évolution (+30GO pour +3€) mais je n'en veux pas. J'ai voulu annuler cette proposition mais j'ai annulé le forfait n°1.
Comment faire pour ne pas annuler le forfait n°1 et pour annuler la décision d'évolution sur le forfait n°2?
Merci de votre réponse

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4710 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous viens en aide, si vous avez déjà annulé une évolution de forfait sur le forfait ou vous souhaitiez le conserver malheureusement vous ne pouvez revenir en arrière.
Pour annuler l'évolution de l'autre ligne, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................