Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande reste sur validation

Bonjours , j’ai commandé un téléphone hier avec un abonnement et depuis rien à bouger je reste bloquer sur commande en cour de validation?

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathias, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
62 / 100
points

Alors pourquoi ma commande et t’elle pas encore valider ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
62 / 100
points

J’ai déjà appeler et aucune réponse à mes demande ,