Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

buzz-no-limit.com : interdire ce site de facturer les clients

Bonjour,
il faudra que Bouygues arrêter d'autoriser la facturation d'abonnement par : j'ai été abonné à ce site sans mon accord !
https://buzz-no-limit.com/
Ensuite ils facture chaque semaine 3 euros, le nombre de personnes qui doivent se faire voler doit être impressionnant ! C'est un scandale et bouygues est complice. Je quitte bouygues s'ils font rien pour empecher ces arnaques

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
33 / 100
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme le remboursement de 12 Euros.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugues,

J'entends votre insatisfaction et vais vous renseigner : en fait il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à nos services. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Vous avez la possibilité de bloquer la souscription à ce type de services, pour cela je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
33 / 100
"La souscription se fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation."
Non il s'agit d'une arnaque !!! Ma banque bloque automatiquement les sites pirates qui essaient de voler sur mon compte bancaire ! Vous avez le devoir de protéger vos utilisateurs. Vous devez soit bannir les fraudeurs soit accepter de rembourser. J'avais contacté le conseiller Bouygues qui m'avait dit que c'était une erreur ces 3 euros donc je ne me suis pas inquiété. mais j'ai été ensuite débité c'est en rappelant que le conseiller m'a dit cette fois que c'était un abonnement. Ils ont des script automatiques quand on click pour fermer une pub derrière ils souscrivent. Regardez vous même les avis c'est de l'arnaque et vous êtes complice doublement
1- la première fois pour ne pas m'avoir indiqué que c'est un abonnement
2-Pour continuer d'accorder la possibilité de prélèvement à un site réputé d'être une arnaque sur Truspilot

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugues,

Je prends le relais.
Comme indiquée par ma collègue il s'agit d'éditeur de contenu, pas de service Bouygues Télécom.
Un sms vous a été envoyé de notre part pour vous spécifié cet abonnement.
Le blocage a bien été mis en place afin que cela ne se reproduise plus.
Le site internet surmafacture.fr vous pouvez retrouver l'ensemble de ces éditeurs.

Bonne journée,

..................
..................

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
je voudrais d'abord savoir si ce sont de réel humains qui me répondent ou si ce sont des botnets, car j'ai l'impression que vous ne faites que répéter ce qu'il y a écrit sur votre fiche.

Merci avant de répondre de vous munir de votre cerveau ou de laisser répondre quelqu'un de compétent !!!
Arrêtez de me répéter les mêmes bêtises, je suis là pour faire avancer les choses et régler un problème, mais vous passez votre temps à signifier que ce n'est pas un problème. Vous finirez par faire péter un câble aux utilisateurs de vos services.
Je vais encore faire un effort supplémentaire pour vous expliquer ce qui ce passe, et si vous n'avez rien à apporter pour résoudre le problème n'y répondez pas et laissez quelqu'un de plus compètent s'occuper du sujet.

1) j'ai repéré une anomalie sur la facture, j'appelle Bouygues qui me répond que c'est un bug et que je ne serai pas prélevé, mais finalement j'ai été prélevé, est ce que ça vous avez compris ou pas ?

2-l'opérateur buzz no limit m'a fait souscrire frauduleusement un abonnement quand j'ai fermé une autre fenetre de pub, il ne m'ont même pas envoyé mon identifiant du site même pour me connecter.
le SMS reçu venait de Bouygues comme j'en reçois des tonnes en publicité, je ne passe pas mon temps de travail à lire des messages de publicité et chercher si un opérateur externe à Bouygues m'a collé un abonnement !

sur le site en surmafacture.fr on peut lire :

"Les opérateurs télécoms encadrent fortement les services accessibles via des numéros courts SMS+ ou des numéros spéciaux vocaux afin de protéger leurs clients de pratiques déloyales ou frauduleuses. Tout éditeur de service ayant recours à ces numéros s’engage contractuellement auprès des opérateurs à respecter la réglementation en vigueur, ainsi que les règles déontologiques fixées par le marché."
" est conseillé de signaler lorsque vous estimez que les pratiques commerciales de l’éditeur de ce service sont déloyales ou frauduleuses, car il :

Ne communique pas clairement sa tarification,
présente des pratiques commerciales agressives avec des messages invasifs, répétitifs et pouvant donner lieu à une “vente forcée”,
ne livre pas le contenu ou le service promis."

=> Donc merci de lire svp ce que je vous signale, l'opérateur en question est dans ce cas et ne m'a même pas fourni des identifiants et je ne suis pas le seul, merci de lire les avis sur trustpilot par exemple.

Donc je viens vers Bouygues qui m'a menti que c'est un bug, pour savoir comment je peux me faire rembourser par le fraudeur Buzz no limit sinon par son complice Bouygues qui m'a menti !

Et pour finir il faudra suivre cet opérateur qui ne respecte pas la règlementation, sinon vous êtes complice de vol en bande organisée !

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
33 / 100
Je rappelle que ce n'est pas vous qui aviez arrêté par vous même les prélèvements, c'est moi qui ai appelé pour stopper ce vol ! Vous imaginez le nombre d'individus dans ce pays qui ne maitrise pas les informations numériques, ou le nombre de personnes âgées qui ne savent pas comment gérer une facture ? C'est un scandale !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme le remboursement de 12 Euros.

Bonne journée,

..................
..................

QIAN
QIAN

QIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il faudra arrêter le BuzzNoLimit Abo svp.
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Qian,

Je prends en charge votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement à BuzzNoLimit. Abo.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................