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Ma facture

conciliation possible vis-à-vis de la facturation pour non-retour box 4G ?

Bonjour,
J'ai résilié ma box 4G le 12/12, sur la facture du 9/02 des frais pour non-retour m'ont été facturés. En effet je n'avais pas rendu la box dans les 30 jours.
Je demande toutefois une conciliation et le remboursement de ces frais. En effet, après ma demande de résiliation, j'ai reçu un message dès le 12/12 indiquant - je cite : "Pour rendre vos équipements, rendez-vous sur votre Espace Client, onglet Activités", et j'ai attendu longtemps mais aucune procédure n'a jamais été affichée (j'ai à votre disposition si besoin des copies d'écran). En l'absence de cette procédure, j'ai ensuite ramené la box en agence le 15/02, attestée par un mail du 22/02. Le service client devait alors me rappeler, 2 sms me l'ont confirmé mais je n'ai pas reçu d'appel.
Je précise que je reste client mobile avec vous. Merci de votre bienveillance.

SYLVAIN
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Sylvie
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Bonjour Sylvain

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 25.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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Bonjour, J'ai bien envoyé la preuve de dépôt à service.clients@bouyguestelecom.fr. Merci de votre suivi.

Xavier
Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Sylvain,

Je suis votre dossier dans l'attente de votre mail pour son traitement.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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